(Courriels de diversion: <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> )

> Je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer en wav (ou autre chose)
> des cassettes audio en passant par l'entree line-in de ma soundblaster.
> Si le meme logiciel povait aussi me permettre d'editer ces fameux .wav
> et de les couper/copier/coller/etc...ca serait fabuleux.
> Bien sur il me faudrait du WYCIWYS (What you cut is what you see :) parce-que
> decouper des wav en aveugle c'est pas genial

  C'est xwave que tu veux. C'est beau, ça plante souvent, mais ça fait
exactement ce que tu cherches.

Sinon, il y a aussi freshmeat, avec:

http://ct.us.mirrors.freshmeat.net/appindex/x11/sound.html

--