De: p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=jdd(a)front4.grolier.fr;
Date: vendredi 2 avril 1999 20:37
A: BELLEVILLE Mathieu
Cc: 'mailing list, linux-31' (Receipt Notification Requested) (N...
Objet: Re: [linux-31] minitel sous linux (was: cherche vrai Modem pour
linux (marque/modele/prix) sur Toulouse)

"BELLEVILLE Mathieu (DN=TO13204, AVIONS RECIPIENTS, TOEXC01,
AEROSPATIALE)" wrote:

> Il s'appelle xtel, et l'auteur en est Pierre Ficheux.

si quelqu'un sait, je n'arrive pas a faire numeroter mon usr robotics
avec xtel. En fait, pendant la configuration, le modem est reconnu, puis
on me demande un "prefixe", je ne sais pas du tout ce que c'est, tout ce
que j'ai essaye a echoue (atdt, 033???)
merci

--
Linux hp-41 APTEP SF