(Courriels de diversion: <elegantes@rejoindront-desapprobation.com> <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> )

Bruno <bsapene@club-internet.fr> writes:
> principe toutes les librairies requises pour la compilation. Le
> programme install me dit de taper:
>
> xmkmf
> make xvmoontool
> make Install
> make install. man
> make clean
>
> je débute sous linux et je ne suis pas expert en compilation de
> programme et d'installation et j'aimerai savoir qu'elle est cette
> commande xmkmf.

DESCRIPTION
       The  xmkmf  command is the normal way to create a Makefile
       from an Imakefile shipped with third-party software.

Souvent utilisé pour compiler des programme X11 il est générallement
installé avec les librairies de développement de X11. Chercher un
packet xlib6g-dev (debian) ou similaire.

            Jean Charles
--
> A l'heure actuelle, il s'est formé une sorte "d'aristocratie" de Linux
> qui essaye de maintenir ses connaissances pour elles et d'en priver les
> autres en innondant chaque débutant de documentations
-+- EF in Guide du liuxien pervers : "Comprenne qui pourra..." -+-