(Courriels de diversion: <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> )

"BELLEVILLE Mathieu (DN=TO13204, AVIONS RECIPIENTS, TOEXC01,
AEROSPATIALE)" wrote:

> Il s'appelle xtel, et l'auteur en est Pierre Ficheux.

si quelqu'un sait, je n'arrive pas à faire numéroter mon usr robotics
avec xtel. En fait, pendant la configuration, le modem est reconnu, puis
on me demande un "préfixe", je ne sais pas du tout ce que c'est, tout ce
que j'ai essayé a échoué (atdt, 033???)
merci

--
Linux hp-41 APTEP SF