(Courriels de diversion: <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> <fleurettistes@recriminerons-receptionne.com> <tension@incrusteront-douceâtres.com> )

At 23:48 31/03/99 +0200, you wrote:

>Je pourrais vous faire une conférence sur Wine (si ça intéresse
>quelqu'un, bien sûr). Mais bon, il faudrait d'abord que je trouve le
>chemin un jour pour aller à une de ces fameuses réunions :-)
>
>        Lionel (overbooké le samedi)
>
>--

Bonjour,

Ce serait un bon sujet de conf, je suis en autre interesse.

Pour le chemin cf plan sur le site  ;-))))
Et gouter aux reunions du samedi, c'est devenir accro ;-)

Ensuite on passe aux soirees degustation des produits locaux de l'Irlande.
Au fait il faudrait se tester un nouveau pub.

Puis on decouche un WE pour surfer pendant la fete de l'internet  ;-))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/