(Courriels de diversion: <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> )

Je ne savait pas qu'il y avait un émulateur Minitel sous Linux.
Peux tu m'indiquer ou on peut se le procurer ?

Merci
P.ROGER

-- BEGIN included message

J'ai eu deux modem olitec (une carte 28800 et un externe self memory 56000) qui
 ne me posent aucun probleme pour les liaisons internet et minitel.

Il n'y a que le fax que je n'arrive pas a faire marcher, mais j'ai bon espoir.

Note qu'il vaut mieux eviter une offre speciale olitec speed com wanadoo. Ce
modele semble bride.

Si sur la boite il y a ecrit 'compatible HAYES', c'est un bon debut.

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr