(Courriels de diversion: <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> <luisant@basses-recru.com> )

toufou wrote:

> juste mon expérience perso:
> auun pb avec un olitec 33600 (le premier sorti, il y avait encore marqué
> 28800 dessus) et joie innéfable avec mon USR 3 com 55600 (avec des taux de
> transfert moyen de 4-5 ko/s et des pointes à 8 (pour les news ou le mail),
> je sais c'est impossible et pourtant, j'ai recalculé en chronométrant et
> c'est ça!!).

55600 bits/s, en comptant environ 10 bits par octet (avec le start et le
stop), ça fait du 5,5 ko/s mais comme le modem fait de la compression à
la volée, 8ko/s c'est possible.
--
Philippe BdA