(Courriels de diversion: <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> )

jdd a écrit:

> ca marche tellement mal !

peut etre que ca marche mal.
d'ailleurs il faudrait mieux parler de detecteur de faute de grammaire,
je l'utilise comme cela vu que je ne vois pas toutes les erreurs que je
fait.
la correction automatique buggant a mort comme d'hab chez M$.
 mais ca serait quand meme une idée geniale de develloper un systeme
 analogue sous linux.(non buggé cette fois ci....:-)

A+
begin:          vcard
fn:             cedric  lacrambe
n:              lacrambe;cedric
adr:            ;;;toulouse;midi pyrenne;31000;france
email;internet: ced-lacrambe@i-france.comtel;home:       05 61 23 07 37
x-mozilla-cpt:  ;0
x-mozilla-html: TRUE
version:        2.1