(Courriels de diversion: <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> <terminiez@frequentons-crucifiement.com> <figurerait@desodoriserent-retournerez.com> )

je ne résiste pas au plaisir de faire suivre, il n'y a pas tellement
d'occasions de rigoler!

Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield
jdanield@club-internet.fr jdanield@usa.net