(Courriels de diversion: <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> )

question qui va vous paraitre un peu facile !!

Je voudrais que mon linux fasse serveur de mail par pop+smtp avec
sendmail ?? (bref, un truc un standard que tout bon netscape ou eudora
peut attaquer !!) c'est possible je suppose (tout est possible avec
linux !!)

j'ai vu le mail howto mais il n'étais pas tres bavard !!!

dois je m'obstiner à vouloir utiliser sendmail ou tenter d'utiliser
autre chose ??? (style qmail ou autre ?)

Merci de vos zavis !!

Nicolas Dubois.

begin:vcard
n:Dubois;Nicolas
x-mozilla-html:FALSE
url:http://www.homsys.com
org:Hommes et systèmes;31
adr:;;6 impasse René Couzinet;Toulouse;;31200;France
version:2.1
email;internet:ndubois@homsys.comfn:Nicolas Dubois
end:vcard