(Courriels de diversion: <avachit@artificieuse-repute.com> <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> )

On  8 Mar, Patrice Bridoux wrote:
> Salut à tous,
>
> Je viens d'avoir FT au téléphone : c'est confirmé on va avoir une 128K pour
> les deux jours de la fête le samedi 20 et dimanche 21 Mars à la Maison des
> assos ! (On aura la même chose pour l'école Mendès France le samedi matin)
>
> Et un grand merci à la personne qui nous a passé deux modems Novafax 128K
> numéris : ils serviront justement pour l'occasion.

Pour ces deux jours, je peux éventuellement mettre a disposition mon
LAN modem. C'est modem ISDN + HUB 4 ports et on peut y brancher un
autre HUB dessus.

Salutations,

Phil.