(Courriels de diversion: <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> )

Pb réglé avec Lyx. Il m'a suffit de le désinstaller et de le réinstaller pour
que mon pb fasse parti du passé
mais, avant de tirer pleinemnat profit de ce soft (qui me plait vraiment
beaucoup beaucoup), j'aimerai avoir un dico fr. J'ai télécharger et installer
Ispell-french et j'ai donc dans mon /usr/lib/ispell/usr/lib/ispell les deux
fichiers suivant:
francais.hash et francais.aff
mais, quand je lance le correcteur j'ai lemessage suivant:

Le processus I-Spell est mort de sa belle mort *une* raison possible est que
vous ne possedez pas de fichier dictionnaire pour la langue dans laquelle le
document est écrit. vérifiez /usr/lib/ispell ou paramétrez un autre
dictionnaire dans le menu option->dictionnaire

or ca vient pas de là.
Mais, sur mon terminal j'ai ca:

Illegal format hash table
/usr/lib/ispell/francais.hash - expected magic2 0x9602, got 0x35
Ispell read timed out, what now?

késako??
une idée?
@+