(Courriels de diversion: <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> )

On  1 Mar, Olivier ROSSEL wrote:

> Message a l'attention des infos pur jus: le VHDL, ca ressemble drolement
> a l'<BEURK>ADA</BEURK> (mais moi je connais pas l'ADA, alors ca va....)

Tu remplaces les packages par des components, tu surcharges l'
operateur '=>' (si ma mémoire est bonne) et tu passes de l'Ada a VHDL.
Ada et non pas ADA. C'est le nom d'une norme, pas des initiales.

Faut vraiment que je vous fasses une conf sur l'Ada pour éviter les
"BEURKS" et autres qui ne sont jamais justifiés.

A+

Phil.