(Courriels de diversion: <repute@aujourd'-meuglement.com> <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> )

  OR> bien.
  OR> Quelqu'un avec une mega-liaison pourrait nous choper (si possible en tgz
  OR> ;-) Gnome+les logiciels cites dans la software map du site.
  OR> Apres, on compile tout ca, on passe ca en stow, et on fait une petite
  OR> distrib compilee de tout Gnome.....
	On a ca avec Eric, mais perso j'attends un ou deux jours que
	gnome1.0 sorte...
--
Stagiaire DEA IFP - ENSEEIHT         		    |Phone : 0561336414