(Courriels de diversion: <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> <retournerez@interrompit-sucera.com> <etatiseront@douzieme-trimoteur.com> )

J'ai entendu dire que
1/ Access ne passait pas l'an 2000
2/ Microsoft abandonne ce produit

Quelqu'un peut il confirmer/infirmer ces informations ?

PS : Ce n'est pas la peine de me dire que Access c'est de la merde,
que MySQL, Postgres95... c'est bien mieux, je le sais.
Mais dans la SSII ou je bosse le fichier client est sous Access
alors s'il faut le porter sous Oracle (on a une licence), autant
le faire tout de suite. Merci

-
Cédric LEFEBVRE
Elève-ingénieur ENSEEIHT
Département Informatique et Mathématiques appliquées
Stagiaire chez Syntegra - Europe Informatique
cedric.lefebvre@syntegra.fr