(Courriels de diversion: <grilles@disproportionnee-surexpose.com> <avachit@artificieuse-repute.com> <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> )

marc Thirion wrote:

> Le 26 Fév, FOUCHER@aneto.gch.iut-tlse3.fr écrit :> > Il y a deux semaines, on a discuté avec Marc Thirion de l'organisation du

>    Comme Jean-Daniel, je pense que ce n'est pas assez d'adresses. Je
> propose de prendre un classe B (par exemple 172.16), de telle sorte
> qu'on puisse éventuellement s'amuser à faire du routage sans avoir à

  Ce qui serait bien, ce serait d'avoir une autorité qui gérerait cela,

ce serait excellent que l'on puisse "demander" une adresse à quelqu'un
par e-mail

--

--
Linux hp-41 APTEP SF