(Courriels de diversion: <affronterions@grilles-disproportionnee.com> <surexpose@avachit-artificieuse.com> <repute@aujourd'-meuglement.com> <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> )

Je suis d'accord. Je n'ai pas acces aux newsgroups, au boulot, et je veux recevoir
tous ces super messages de linux-31...