(Courriels de diversion: <artificieuse@repute-aujourd'.com> <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> )

> en cas de panne de savage, il y a toujours la solution d'une liste gérée
> par egroups, par exemple. Je n'aime pas les news groups (trop cher en

egroups, beurk, il fout de la pub partout.

> téléphone)

À par les zindovistes débutants qui lisent les messages en lignes, tout le
monde sait configurer le lecteur sous windows (netscape, outlook) ou linux
(avec suck) pour récupérer les messages et les lire hors ligne :)

Mais bon, il parait qu'il existe à l'irit une hiérarchie toulouse.* on
pourrait remplacer la liste par un groupe là bas ?

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis