(Courriels de diversion: <inspecterions@invraisemblances-rebiquer.com> <retrouvais@haies-bronche.com> <fouinerais@graduee-postee.com> <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> )

> J'ai install=E9 il y a quelques semaines redhat 5.1 depuis un cdrom.
>D=E9ception :  le r=E9pertoire /usr/src/linux n'existe pas

Il faut installer les sources du noyau pour pouvoir le recompiler!
Pour cela, va dans le cdrom de la redhat et installe les rpm suivants:

  kernel-headers
  kernel-sources
  kernel-je_sais_plus_quoi

Pour cela, tu fais:

  mount /mnt/cdrom
  cd /mnt/cdrom/RedHat/RPMS
  rpm -ivh kernel*.rpm

Comme ca il va t'installer tous ce qu'il te faut (et plus:).

Par contre, il ne me semble pas oblige de recompiler le noyau
pour faire marcher PPP. Le noyau pre-compile de la redhat doit
avoir PPP en module. Verifie dans /lib/modules/version_de_ton_noyau/net
que le module ppp.o est bien present.
Si c'est le cas, je te renvois a cette adresse:

   HTTP://www.linux-kheops.com/pub/rh50/support/trucs/ppp-rh5.htm

A+

Jerome