(Courriels de diversion: <haies@bronche-fouinerais.com> <graduee@postee-encrage.com> <theoriser@evincais-ragaillardiront.com> <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> )

> Date:          Tue, 19 Jan 1999 02:00:11 -0500
> From:          Thierry Boudet <101355.2112@compuserve.com>> Subject:       [linux-31] photo numerique
> To:            Linux 31 <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>
> 	Bonjour.
>
> Connaissez vous un endroit ou trouver des renseignements
> sur les appareils photos numeriques et leur compatibilite
> avec Linux, ou mieux, la description du protocole de
> communication utilise...

Je ne connais que ça :-)
J'ai vu passé linux-ccd
Faut prendre contact avec les astronomes amateurs AUDE
Ils sont trés fort en CCD et bidouille en tout genre .
Robert Delmas est  Toulousain, en plus :-)
================================
Je tiens a vous communiquez la nouvelle adresse e-mail de
l'Association AUDE :    a.aude@wanadoo.fr
Je vous demande par retour de courrier e-mail de bien vouloir me
communiquer votre nouvelle adresse e-mail, afin de pouvoir mettre le
fichier des adherents a jour.

Merci de votre aide.

A bientot. Amities.
--
Robert DELMAS
Association AUDE

 ~~~  amicalement Eric Baronet et les " Toubibs free "
@^@/  http://www.invivo.net/medecine-linux recommandé par:
      http://www.unesco.org/events/latin/cd_linux_ing.html