(Courriels de diversion: <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> )

Rectification 1x10Mbits/s :-m

On Fri, 15 Jan 1999, Sami Jaber wrote:

> Sauf qu'ils ont qques pbs pour configurer leur machine ..
> En plus y a un effort a faire pour le cote design, c'est
> un peu tristounet comme procedure d'enregistrement,

En tous cas c'est rapide pour s'enregistrer, il n'y a pas de pub sur les
pages des hébergés et de chez moi (à 28,8Kb/s) ça s'affiche super vite.

> sans compter le mot de passe en clair et surtout cette erreur que j'ai
> a chaque fois avec netscape Gold: "
> index.html: Unable to connect to mySQL socket (o many connections) on line 6
> $result = mysql("bureau","SELECT * FROM nofillin WHERE ip='$ipall'");
> index.html: Unable to find result index -1 on line 7
> if (mysql_numrows($result) > 0);
> "

Aucun soucis de ce genre avec Communicator 4.07 sous linux ;)

> en pleine page web ca le fait pas du tout ... faudrait peut-etre
> que vous leurs appreniez a se servir de mysql ;)
>

> Sam.

Effectivement nous pourrions peut-être les aider à configurer leurs
machines s'il y a réellement des problèmes (que je n'ai pas su voir et ce
qui serait présomptueux de ma part..;)

A+
Franck