(Courriels de diversion: <invraisemblances@rebiquer-retrouvais.com> <haies@bronche-fouinerais.com> <graduee@postee-encrage.com> <theoriser@evincais-ragaillardiront.com> <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> )

> Plus simple, c'est la reconnaissance via l'extension (*.dir,. ..)
>NOTE: KDE utilise sa propre version de magic dans $KDEDIR/share

Justement, comment fais ton pour obliger kfm a ouvrir les fichiers
d'extension .jpg par exemple avec electric eyes.
A chaue fois que je clique a travers kfm sur un fichier, il me demande
quelle application je veux utiliser pour ouvrir ce fichier. Le probleme
c'est que je n'ai toujours pas compris comment forcer cette ouverture par
defaut...

Jerome
,