(Courriels de diversion: <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrętees-immuniserent.com> <prefigurerent@amorcerent-valse-hesitation.com> <rengagement@resiste-lancineront.com> )

Je ne sais pas repondre a ta question de maniere sure.

si tu n'obtiens pas cette info, tu peut toujours essayer de voir si ces
fichiers ne commencent pas tous par les memes sequences d'octets, et les
utiliser pour les reconnaitre.

Plus simple, c'est la reconnaissance via l'extension (*.dir,. ..)

NOTE: KDE utilise sa propre version de magic dans $KDEDIR/share

Ta question en amene une autre:
Si tu as ce besoin, alors tu dispose d'un moyen de "jouer" les fichier
Macromedia sous Linux (l'equivalent de director.exe); me trompe-je?
Je cherche moi meme un tel moyen, vu le nombre de CD que j'ai qui utilisent
cette technique.

L'utilisation de Wine-121198 ne donne pas des resultats tres satisfaisant
(stabilite, et surtout vitesse dans le cas des animations et des films).

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr