De:
p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=owner-linux-31(a)savage.iut-blagnac.
fr;
Date: dimanche 10 janvier 1999 00:01
A: Linux- 31
Objet: [linux-31] Info + Internet par le cable TV

Bonjour     ( ou rebonjour a ceux que j'ai croise a Ramonville )
   Je devrais dire bonsoir, vu l'heure.

Je viens de recevoir par la poste (le facteur est passe apres mon
 depart pour Ramonville ) un courier de Linux magazine france.
Ils me disent que mon abonnementde un an etait reduit a 6 mois
Quelle stupefaction !!!
Je ne vais recevoir que le meme nombre de revues, tous les mois
alors que j'ai signe pour avoir une revue tous les deus mois !!
Ils disent que la revue passe mensuelle.

Blague a part,
Je souhaite quand meme longue vie a la revue.
( Ils me doivent les six revues a venir)

Voici, si vous etes cables, L'URL d'un mini HOWTO qui concerne
la configuration de Linux our utiliser un modem cable, qui pour moi
presentera surtout l'avantage de reduire enormement ma facture de
telephone.http://huygens.int-evry.fr/~tharan/cybercable/cybercable.html
Numericable, l'operateur qui gere le cable de television
Toulousain prevoit de mous donner l'acces a internet d'ici six mois.
Ma television est cablee,  c'est une TV "branchee" !!
  (sur le  220v et sur le cable ).
La disponibilitee de cette connection sera anoncee sur le site
http://www.ncnumericable.com/cont_inter_accueil.html

            @+ (ou -)  chrboe@cinet.fr