(Courriels de diversion: <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> )

> Je rapelle mon probleme:
>     -xpert@work 8Mb AGP  ------> Plantage total du systeme> On m'a prete une Matrox Millenium 2Mb PCI, et je n'ai plus aucun
> probleme.

  Bon, alors dans ce cas, il faut faire un test de non regression sur ton
matériel. Tu devrais venir me prêter ta carte pour que je l'essaie sur ma
babasse. Si ça daube, c'est forcément que ta carte est défectueuse ( chez moi,
une xpert@work 4M AGP fonctionne impecc ). Si ça ne daube pas, c'est la combocarte AGP/carte mère/serveur X qui est pourrie. Tu devrais chercher sur
dejanews pour voir si il y a un blème avec ta carte mère.

> Du coup je peux exclure un probleme de compilation du(es) noyau(x).

  Pas tout à fait d'accord: ça veut dire que les noyaux ne sont pas adaptés à
ladite combo. A mon avis, c'est un blème lié à la carte mère niveau AGP, et je
sais qu'il existe des patches pour certains circuits PCI; pourquoi pas en AGP
? hmmm ?

--
  Yannick