(Courriels de diversion: <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> <remploierions@fausserions-rigoriste.com> <imprevoyance@introspectif-arrêtees.com> <immuniserent@prefigurerent-amorcerent.com> )

Anne Roy & Simon Walter wrote:

> On verra bien.
> Un copain c'est fait vendre une machine avec Linux préinstallé (R.H.
> 5.2)
> chez Univers PC. Je crois que sa carte est une ATI XPert 98. Il n'a pas
> encore testé, mais d'apres eux, le serveur X est bien configuré, et il
> ne
> manque plus que de taper "startx".

En fait si ca marche, j'ai reussi hier (avec XFree 3.3.3)
Le probleme est que Xconfigurator ne reconnait pas la carte, ou se
trompe
dans la ram video annoncee, et les probe retournent une erreur.
Mais en rentrant tous les parametres a la main et en evitant les tests
(skip) finalement ca marche.

A+

Pierre Baudracco.