(Courriels de diversion: <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> )

On  4 Jan, Patrick LABATUT wrote:

> Mon petit Papa Noel pourrait tu nous envoyer une conf sur FreeBSD  ;-))

C'est bizarre mais je me sens visé :-) Personne d'autre?

J'y pense!! Si si c'est vrai ! Mais je suis pas mal pris en ce moment
:-)

En fait j'ai deux idées de conf en ce moment (mais pas trop de temps
pour les réaliser), et j'aimerais savoir si vous êtes plutôt intéressé :

- FreeBSD
  [INFO: la 3.0 passera de l'état CURRENT à STABLE vers la mi-janvier]

- Ada

Voilà deux confs que je voudrais présenter, mais comme je n'ai pas trop
de temps, merci de me montrer votre motivation :-)