(Courriels de diversion: <theoriser@evincais-ragaillardiront.com> <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> )

Bonjour et Bonne Annee!!

Je rencontre deux problemes fort desagreable (surtout le 2eme) sous X
 Le premier:

  Au bout de 10 secondes sans bouger la souris, une ondulation se produit
sur l'ecran tres nettement visible sur les bordures de fenetres. Un leger
deplacement de la souris stop le probleme.

 Le deuxieme:

  Mon ecran gele et je n'ai plus la main (meme pas ctrl-alt-supp, ctrl-alt-backsppace..)
Obligation de reset hard! Meme le power-off ne marche pas (ATX oblige)

  Ce probleme apparait sous les noyaux de developement, mais aussi sous 2.0.36 avec fvwm95
comme window manager et aucun processus qui tourne!!!

 Help me Obi wan Kenobi (ou n'importe qui meme pas apparente :)  )

PS: Pour info: CPU K6-2 350MHz
               RAM 128 Mo
               Carte Mere DFI 1Mo cache (Chipset VIA)
               Carte Graphique ATI Xpert@work 8Mo