(Courriels de diversion: <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> <remploierions@fausserions-rigoriste.com> <imprevoyance@introspectif-arrętees.com> <immuniserent@prefigurerent-amorcerent.com> <valse-hesitation@rengagement-resiste.com> <lancineront@perversions-bandes.com> <rapprocher@surestimaient-immanents.com> <pessimiste@faciliteriez-vexeront.com> )

...de vacances !

Comme je me suis deconnecte de la liste pour la treve des confiseurs,
je n'ai pas eu tous vos voeux-blabla-1999. Dans un an, je serais a
l'ecoute, ouaahh, le son de l'overflow !

Alors, pour le repas, je suis encore desole, mais une conjonction
de problemes familiaux et de grosse grippe m'a mis hors circuit au
mauvais moment. On va essayer de rattraper le coup et de faire c,a
tres bientot. Thierry Palmiero connait une recette economique et
delicieuse, qui n'est probablement pas difficile a mettre en oeuvre
dans un contexte multi/baffre a tendance irlandaise.

Autre chose: pour la promenade Linux en montagne, j'ai teste le
lac du Salagou (pas loin de Montpellier). A mon humble avis, il
est "Linux compliant", surtout en hiver. Il y a environ 30 km
de marche pour en faire le tour, sur un w-e c,a fait 2x15 et
c'est jouable. Par contre, je sais pas si il a des relais gsm
pour les connexions inet, mais est-ce que on en a besoin ???

Grosses bises a tous.   Thierry.