(Courriels de diversion: <redemarreriez@tremie-etoufferions.com> <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> )

>quand je lance gimp ,message :
> locale not spported by C library

C'est pas grave, c'est parce-que tu as LANG=fr je sais plus ou

> Unable to allocate sufficient colormap entries
> etc...

Lance startx en 16 bits

    startx -- -bpp 16

> Je trouve qu beaucoup de memoir est utilis=E9 sous X

C'est normal, Linux utilise le maximum de memoire vive disponible

>n'arrive pas a mounter  une diskette DOS

Utilise le package mtools

mdir    pareil que ls pour la disquette

mcopy   pareil que cp -----------------

mdel    pareil que rm -----------------

etc..

>Au demarage sous un compte utilisateur, startx me lance le windows
>manager de base (dont j'ai oublier le nom (wfm/mwf /fmw ??)) - J'ai tenter
>de copier (-R) l'integralite de mon repertoire /root dans mon rep
>utilisateur ca n'a rien change

Fais toi un fichier .Xclients dans ton home directory avec le wm que tu veux
lancer. Par exemple pour lancer fvwm :

vi .Xclients

fvwm&

Voila