(Courriels de diversion: <tripot@epiceries-tergiverserent.com> <cafarder@glacee-bagagistes.com> <redemarreriez@tremie-etoufferions.com> <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> )

Eric Marsden wrote:

> Vous avez vu le bouton "What's Related" dans Communicator 4.06? Quand
> vous cliquez dessus, il vous affiche une page des documents qu'il
> estime etre proches ou liees a la page que vous regardez actuellement.
> A priori une bonne idee, mais attention a la confidentialite.
>
> Comment ca marche? Le navigateur envoie l'URL que vous visitez a un
> serveur chez Netscape, qui examine une gigantesque base de donnees
> semblable a ceux chez Altavista et al, puis renvoie une liste d'URL
> comme suggestion.
>
> Ou est le probleme? Ca va permettre a Netscape d'amasser une quantite
> [...]

Ca merite la mort, ce truc la.
Putain, la honte est sur eux. Ils filent les sources de leurs logiciels
en GPL, c'est pour mieux nous enc... derriere.
Ou elle est la petition pour virer ca des versions suivantes? La version
4.5 a aussi ce genre de gaterie?
Faisez gaffe:
Ces conneries-la, on les a dans Netscape un jour, et le lendemain c'est
repique en standard sur tous les programmes Krosoft.
(Heureusement qu'ils ont pas d'idee chez Kro).

Olivier
qui pense que le fric et les idees ne font pas bon menage.

-