(Courriels de diversion: <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> )

TO PHU Loc Thanh a ecrit :

> 	bonjour David Szymanski,
>
> Je viens de m'acheter un modem USR(x2 et V90) et serai interesse par
> Worldnet mais ont-ils un numero d'acces a Toulouse? et quel debit
> obtenez-vous regulierement? La connexion reussit-elle toujours du
> premier coup? que valent les prestations de worldnet comparees a celles
> de Club-internet (car j'ai 2 mois gratuits pour l'instant a
> club-internet) ?
>
> 				Avec mes remerciements anticipes,
> 					Loc Thanh

> TO PHU Loc Thanh
> [...]

Bonjour, TO PHU Loc Thanh

Worldnet a effectivement un numero d'acces local sur Toulouse. C'est le
0561163295. Si vous beneficiez d'un acces de demonstration (3 mois gratuit
avec un modem Olitec) ce numero est le 0561163299.
Je connecte quasiment toujours à 46000bps (dixit Linux car pour W98 je
connecte toujours à 115800). La connexion s'opere du premier coup (sauf 2
fois en 1 an).
Au niveau des services, Wnet propose 20Mo pour un site www et 5Mo de FTP
prive. le service reste de bonne qualite en depit d'un crash server www la
semaine derniere (le service commercial a aussitot repondu en offrant un
mois d'abonnement gratuit à toutes les personnes lesees).
J'espere que ces renseignements sont suffisants.
Pour encore plus d'infos et eventuellement une demande d'abonnement, voir
Wnet directement
mailto:sales@worldnet.fr pour demander un formulaire d'abonnement,http://www.worldnet.fr pour les infos diverses et variees.

------- David SZYMANSKI ----------
Linux RedHat 5.1 & KDE 1.0 User