(Courriels de diversion: <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> )

On Wed, Oct 28, 1998 at 12:26:34AM +0100, Djalil Chafai wrote:
>  Qu'en est-il de l'idée de créer un forum «culte.linux-31» sur savage jumeau de
>  la liste ? Il me semble que le trafic de linux-31 a bien augmenté ces derniers
>  temps.

savage va avoir ses listes couplees avec des newsgroups.
c'est dans ma liste des choses a faire en deuxieme position apres une
manip sur la gestion des listes de diffusion.

si on etait sur usenet, on te dirait que le volume et l'audience de la
liste ne necessite pas un newsgroup. mais cela sera mis en place afin
d'augmenter les services offerts par savage a l'association.

>  PS : - Quelqun pourrait-il créer ce forum sur une machine <> savage ?
>         Histoire de ne pas trop forcer sur la connexion de l'IUT...

il est possible de feeder d'autres serveur mais les forums seront
surtout CULTe oriented.

>       - L'idée d'un toulouse.linux vous semble-elle saugrenue ?

cela creera encore plus de confusion IMHO. une proliferation de
forum (liste/newsgroup) sur un meme sujet dans une meme region
aura tendance a diluer messages, intervenants, expertise et augmenter
l'admin generale...
--
 David Rocher, rocher@mail.dotcom.fr.-