(Courriels de diversion: <glacee@bagagistes-redemarreriez.com> <tremie@etoufferions-impromptue.com> <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> )

D'abord pour avoir deux sessions X.

Taper:
startx -- -bpp 8

On est bascule sur la premiere console video (en regle generale,
Alt-F7).

Revenir dans une console texte, puis:
startx -- :1 -bpp 16

Et voila qu'on se retrouve sur la deuxieme console video (Alt-F8).
Et vous voila en 16 bits par pixel.

Elle est pas belle la vie:) On peut meme faire des export display entre
le display 127.0.0.1:0.0 et 127.0.0.1:1.0.

Trop fort.

Deuxieme chose: un serveur de fontes pour les True Type Fonts.
C'est xfstt, et c'est livre (au moins) avec la Debian.
Et apres, vous aurez de jolies fontes sous X.

Une petite question (que j'adresse a David ROCHER en particulier):
ce xfstt doit etre mis en place avec un "xset +fn unix:/7100".
Pour le moment, je le tape sur la ligne de commande. Dans quel fichier
de config suis-je sense le mettre? xinitrc? xsession? autre chose?

Olivier
-