(Courriels de diversion: <cafarder@glacee-bagagistes.com> <redemarreriez@tremie-etoufferions.com> <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> )

> Comment on fait pour que trois nedit apparaissent par magie sur mon
> bureau en ne tapant que
>
>  $ startx

        La, j'ai pas la reponse a ta question, mais lancer plus
        d'un nedit a la fois est pas tres bon. Ces differentes
        instances risquent de se melanger les pattes dans la
        mise a jour des fichiers ou nedit conserve la config
        et les fichiers recemment edites.

        Eventuellement, regarde le mode client-serveur de nedit
        dans la doc de cette merveille.

        ==> traduire la doc de nedit en franc,ais serait egalement
        un bon plan pour le cuLLLte ?

        Thierry.

-