(Courriels de diversion: <vaporiserent@petrifieront-divergez.com> <fangeux@correctionnel-frotteurs.com> <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> )

> bon, je veux pas le vexer mais j'ai qd meme besoin du cd
> ma ligne dans fstab est : /dev/cdrom /cd isso9660
> user,exec,dev,suid,ro,noauto  0 0 (c'est bon ca non?)

C'est bin, si c'est iso9660 qui est dans ton fstab. Sinon, ben remplace
le /dev/cdrom par /dev/hdd.
Et quand tu feras 'mount /cd', ca devrait marcher.

-