(Courriels de diversion: <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> )

ebaronet@hol.fr a écrit:>
> et 6 est décrit un système qui permet au "PRESTATAIRE DE SERVICE" de se
> connecter, au moins 1 fois par mois sur les bécanes des Professionnels de
> Santé pour en vérifier "LA CONFIGURATION".

	Ya pas que moi qui parle de "back orifice" ?-)
-