(Courriels de diversion: <redoubleront@reluiraient-accouplerons.com> <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> )

-----Message d'origine-----
De : Patrick <plabatut@worldnet.fr>À : linux-31@savage.iut-blagnac.fr <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Date : lundi 26 octobre 1998 20:51
Objet : [linux-31] SuSE 5.3 ou redhat 5.1

>salut,
>
>Le choix se resume t'il entre le 51 (redHat) ou la suze ?

Pas du tout. Je suis fondamentalement persuadé que chaque distrib présente
ses avantages particuliers. Comme chacun d'entre nous constitue une entité
psychologiquement indépendante avec ses choix et ses préférences, les
disrib sont jugées en fonctions de celles-ci. Donc chaque distrib est la
meilleure... dans sa perspective. Pour ce qui me concerne je n'en démordrai
pas la SuSe est la meilleure distrib pour un débutant ou pour quelqu'un
comme moi qui n'a que trop peu l'occasion de travailler avec Linux.

A ce propos il serait bien qu'un comparatif des distribs puissent être
publiés sur le serveur de l'asso (avec précautions d'usages) reprenant les
avis des uns et des autres, et les avantages/incovénients. PROJET :
COMPARATIF

F.A. VAN DEN BUSSCHE
fvdb.ligue.mp@wanadoo.frhttp://perso.wanadoo.fr/golf.midi-pyr/

-