(Courriels de diversion: <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> <fouillis@hepatite-brochettes.com> <savanes@embêter-decelons.com> )

Bonjour,

J'utilise pour pour imprimer une Canon LBP - 460 qui utilise
Microsoft Windows Printing System. Or j'ai lu dans le Howto Printing
que les imprimantes equipees de ce systeme ne pouvaient pas
fonctionner sous Linux.
Effectivement je n'ai jamais reussi l'impression d'une seule page
avec cette imprimante (ni avec aucune autre d'ailleurs).

Pourtant quand je fais : lpc stat (apres avoir lance une impression)
le systeme m'annonce que l'imprimante et la file d'attente sont
enable et que l'imprimante est prete et qu'il y a une impression.

En plus (parfois, pas toujours) quand je lance une impression
l'imprimante se met en route et s'arrete au bout de quelques secondes
sans rien sortir.

Est-ce que quelqu'un a deja reussi a imprimer avec ce genre
d'imprimante ?
Je vous donne ses caracteristiques: Imprimante laser, emulation PCL4,
interfarce parallele, Centronics bidirectionnelle. Compatible avec
l'imprimante HP LaserJet Serie II.
Ma version de Linux est la RH 5.

Merci beaucoup.
http://www.mygale.org/04/flambard/
'Comment surfer la vague sans rester dans le net
 Meme noye dans le vague essayer d'etre honnete'
J.L Aubert
-