(Courriels de diversion: <punissable@merlan-ambitionnes.com> <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> )

qulqun pourrait il m'aider a faire marcher KDE

j'ai installe KDE (en faisant les rpm -i ...de tous les fichiers) qui m'a cree un directory opt/kde avec des tas de trucs dedant.
j'ai rajouté dans le fichier /etc/profile
export KDEDIR=/opt/kde
export PATH=$PATH:$KDEDIR/bin

quand je tape "startkde" j'ai une dizaine de lignes qui defile
kcontrol cannot connect to X server
kpanel cannot connect to X server

si je lance Xconfigurator, j'ai :
pci probing found a
PCI entry : Mach 64 GB
X server : Mach 64

si je tape startx je pars sur afterstep en resolution 640x400 et un bureau virtuel qui doit etre 4 fois plus grand :-(

j'y comprend rien :-(

bref; comment fait on pour booter directement sur KDE?

ma config :
carte Abit Bx6 PII, pross Celeron 266, carte video ATI XPERT @Works 98 AGP 8mo, 32Mo sdram, carte NE2000 PCI.
version REDHAT 5.1 KDE1.0-1

merci pour votre aide