(Courriels de diversion: <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> <optimistes@fouillis-hepatite.com> <brochettes@savanes-embęter.com> <decelons@essuyaient-endoctriner.com> <alterez@sous-entendais-souligna.com> <resolument@excluriez-noctambule.com> <veilleraient@parfois-desincarnes.com> <fabrique@appointerais-defilera.com> <saisis@sautillante-demystifiez.com> <demarquerais@isolerait-quinines.com> )

ebaronet@hol.fr wrote:
> Je viens de recevoir un coup de fil d' Havas on line
>
> Eux - Pourquoi vous pas aller AOL ???
>
> moi- Linux
>
> Eux- bon .. 2 mois gratuit sur compuserve linux compatible !!!
>
> CULTe  y en a connaitre Compuserve ????
>
> Signé EB
>  Pingouin de permanence samedi
> "  Faust ce qui Faust "
>  ~~~             amicalement Eric Baronet
> @^@/   Medecine-Linux32 et les " Toubibs free "
>

> -
> Le CULTe sur le ouebe > http://savage.iut-blagnac.fr/
> La page de linux-31 > http://savage.iut-blagnac.fr/linux-31/

 A part les 2 mois gratuits, est ce que Compuserve, vu le prix de
l'abonnement ( 122f/mois)

vaut le coup ?

Serge

-