(Courriels de diversion: <sursauterons@fonctionne-sous-secretaire.com> <eclatons@erigeant-synchronise.com> <assoyez@encartees-enregimentant.com> <decouleraient@essaimeras-reactualiserions.com> <deplaisions@concertez-verrouilleraient.com> <empaquettera@surregenerateur-invertebre.com> <vacants@copieurs-demandeuse.com> <gaspillerent@puiserais-dedirez.com> <coexistence@hua-dessaisissons.com> <deraisonneraient@evoluera-optimistes.com> )

Thomas Schiex disait :

> [...]
>  > le proc car j'ai tout changé depuis sauf lui et le problème demeure.
>
> Ce n'est p.e. pas suffisant pour conclure que c'est le processeur. A titre
> indicatif, j'ai AUSSI eu des internal compiler error sous g++ (egcs) et je
> tourne sous un K6. Mais le K6 n'y est apparemment pour rien: il y a une
> seconde machine ici qui tourne sous K6 (achetee en meme temps, meme carte
> mere, CPU...) et qui ne presente pas ce type de probleme. Mais les deux
> versions de egcs etaient differentes. Le probleme a disparu apres
> installation d'une version plus recente d'egcs (concomittente a d'autes

C'est vrai que j'ai vite conclu. Ceci dit, j'ai changé de distrib et de
machine, seul le processeur n'a pas changé. Le problème, lui, a toujours
existé. C'est peut-être une incompatibilité entre egcs et mon Cyrix, snif.

Il faudrait peut-être que je tripatouille encore les options de set6x86 qui
permettent de positionner certains registres spécifiques aux 6x86.

> La version qui ne me pose plus de pb:
>
> Reading specs from /usr/lib/gcc-lib/i486-linux/egcs-2.91.57/specs
> gcc version egcs-2.91.57 19980901 (egcs-1.1 release)

Ah :-) j'aimerai bien le mettre mais j'hésites à l'installer «à la main».
Je vais peut-être voir si un .deb plus récent ne traine pas par là.

--
 Djalil Chafaï, http://www-sv.cict.fr/lsp/Chafai/
-