(Courriels de diversion: <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> <dedirez@coexistence-hua.com> <dessaisissons@deraisonneraient-evoluera.com> <optimistes@fouillis-hepatite.com> <brochettes@savanes-embêter.com> <decelons@essuyaient-endoctriner.com> <alterez@sous-entendais-souligna.com> )

Bonjour,
Je suis actuellement en train de configurer un pc avec linux, MNIS
Station X2.0 basée sur la débian 2.0;-).
Ca ne marche pas mal, mais j'ai un problème de configuration de ma carte
3c905b. Au début, je n'avais pas acces au réseau. Lorsque je faisait un
ifconfig, j'avais :
    HWadrr FF:FF:FF:FF:FF:FF.
J'ai rapatrié un nouveau driver depuis
http://cesdis.gsfc.nasa.gov/linux/drivers/vortex.html, ce qui m'a réglé
le problème.
Mais je n'ai toujours pas accès au réseau :-(.
Lorsque je fais un ping sur ma machine, soit en précisant son addresse
IP, soit son alias, tout est OK, mais si je fais un ping sur n'importe
quelle autre machine, avec son addresse IP, ca ne marche pas.

Quelqu'un a-t-il une idée?

PS: le driver est compilé dans le noyau, pas en module.

-