(Courriels de diversion: <jurions@defrichera-rectificatif.com> <urbaniserons@locomotive-tumultes.com> <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> )

Sur la pub d' EASYNET lu ce matin dans micro achat
" Quel que soit votre systeme Windos, Mac Os ou Linux (..)"
-------------------------------------
Dans LE MONDE  181098   le proces Microchiote (suite)
------------------------------------
Je vois que mon idée Linux-->jeux  a été bien reprise pour Faust
Je jette une autre idée : LINUX-TYPEWRITER
Regrouper les Problémes de bureautique basiques sur une
Howto-Bureautique-Free : niveau "Wordpad-like"
C'est un point désagréable pour les newbie   (:--(
Même si à vous, ça parait évident
Faut rien expliquer comme dans les man, mais donner des exemples
mode LINUX-TYPEWRITER ( machine à écrire_linux)

----> Gestion de fichiers ( sans bases de données)
via les Noms long
via Agrep
-----> gestion de l'impression
lp lpc raw  cat texte.txt >/dev/lp1
-----> Choix des imprimantes
-----> Choix des éditeurs de textes
Emacs et nedit
------>ispell en french

 ~~~             amicalement Eric Baronet
@^@/   Medecine-Linux32 et les " Toubibs free "

-