(Courriels de diversion: <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> <suffixeraient@omettrons-acclimata.com> <tousserons@ion-piocheriez.com> <crosses@catcheur-mechtas.com> )

At 21:03 15/10/98 +0200, you wrote:

>Je viendrais pour 13H au plus tard.
>
>C'est toujours ok pour que tu me prêtes une carte réseau pour ma
>machine FreeBSD?

Oui, je la met tt de suite dans la voiture

>Remarque, si j'ai le temps, j'irai m'en acheté une vu que ça ne coûte
>pas trop cher.
>
>En ce qui concerne l'installation, je préfère amener ma machine
>directement sur place la veille du salon, faudra-t-il un pass pour?

Oui, samedi je te ferais un papier pour passer, et te laisserai un num de
telephone portable.
Ca serait interessant si tu l'ammenais samedi pour les essais de connection
avec le reseau mis en place par patrice and Co

A +

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-