(Courriels de diversion: <urbaniserons@locomotive-tumultes.com> <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> )

> Aussi je cherche un fournisseur qui soit compatible avec Linux.
> Actuellement quand je surfe c'est sous Win95 mais je compte passer
> prochainement sous Linux.
> Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?

Salut,
J'ai une petite experience d'infonie via Linux;
Je n'ai jamais reussi a me connecte que par un seul des numeros de
telephone qui sont proposes sur Toulouse.
Cette connection faite, tout se passe comme sur zin95 a par que les
services du reseau infonie ne tournerons pas, meme avec wine (enfin, moi
j'ai pas reussi.)

	Nonotor.
-