(Courriels de diversion: <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> <persecuterons@friture-badigeonne.com> <amies@planta-reprimerait.com> <interrogerais@trefileries-hebergee.com> <distinctives@ereinterons-enrobez.com> )

  OR> J'ai un beau klyx compile dans mon /usr/local/bin, mais il
  OR> refuse de se lancer sous pretexte qu'il ne trouve pas la
  OR> librairie libqt.so.1. Or celle-ci est bien presente dans
  OR> /usr/X11R6/lib. Pourquoi donc klyx ne le retrouve pas?
  OR>
  OR> PS: j'ai fait un ldconfig tout bete, mais ca n'a rien change.

ldconfig ne fonctionne que pour les librairies dans son chemin par
défaut, qui doit comprendre /lib, /usr/lib. Pour lui dire d'aller
cherche dans /usr/local/bin et /usr/X11R6/bin il faut ajouter ces
chemins au fichier /etc/ld.so.conf, puis faire retourner ldconfig.

Mais avec la Debian (au moins) c'est déjà tout fait.

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr