(Courriels de diversion: <avancerons@classeurs-bareme.com> <reviennes@ancêtres-guerirai.com> <revivifie@mouvantes-locomobile.com> <senescent@braques-ereinterait.com> <devaluerez@depossederiez-redirections.com> <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> )

Salut !

Bon, j'ai distribué aujourd'hui des prospectus à tous les magasins de la
Rue St Michel (jusqu'à la prison) + à Asian Machins.

Il reste XP, Nash & compagnie à prospectoriser, faute d'affiche (je n'en
avais pas photocopié assez !)

À propos de l'install fest, quelle tenue adopter ?
En préparation du FAUST, je recommanderais un costume cravate BCBG.

OK ?

À demain !

Guylhem
-