(Courriels de diversion: <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> <badigeonne@amies-planta.com> )

Existe-t'il un petit utilitaire graphique sous X qui permette de lancer
automatiquement le script de connexion ppp (sur la Debian 2.0, il
s'appele pon) en cliquant dessus (a la ASppp) et qui change de forme
pour indiquer que la connexion a reussi, et qu'on est desormais bien
relie au provider.

Parce que pour le moment, je dois lancer pon depuis le shell, et faire
quelques dizaines de ifconfig avant que je sois sur que la connexion est
bien etablie.

Any ideas?

Olivier

-