(Courriels de diversion: <guerirai@revivifie-mouvantes.com> <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> )

Cette histoire de GRETA me parait interessante.
On garde l'idee sous le bras, et on en discutera apres FAUST.
Je pense, en effet, qu'il faut attendre que le salon soit passe avant de
faire des plans sur la comete.
Car je suis intimement persuade qu'on va etre etonne de l'ampleur des
retombees de cet evenement sur l'asso.

Olivier
--
Please, update you adress book: